Vous avez de bonnes photos d’une espèce et vous désirez contribuer au développement de la mycothèque contactez-nous à l’une des adresses suivantes :

info@fondationmironroyer.com

champimiroy@hotmail.com

Vous désirez développer vos connaissances en mycologie tout en contribuant au développement de la mycothèque, inscrivez-vous au programme de photographie des champignons de votre région en échange de séances de formation et d’aide à l’identification. Contactez-nous aux adresses mentionnées précédemment.

Dépôt de photos

La Fondation accepte divers types de photos correspondant aux critères suivants :

• Les photos sont claires avec une bonne mise au point
  • L’information cachée derrière chaque photographie doit être complétée : mot-clé, localisation et description de l’habitat, nom de l’auteur

Sur le site des vidéoconférences, on trouvera des documents à télécharger concernant ces aspects à l’adresse :

https: //formationschampignons.fondationmironroyer.com

De plus, la Fondation accepte d’héberger gratuitement les photos d’amateurs qui désirent assurer leur pérennité. Communiquez avec nous à l’adresse :

info@fondationmironroyer.com